Séance individuelle en mémoires cellulaires ou transgénérationnelles



Je propose un accompagnement en séance individuelle en présentiel à Tournefeuille près de Toulouse. Ce protocole en mémoires cellulaires ou transgénérationnelles permet de comprendre l'origine des blocages et s'en libérer.



 
Accompagnement en mémoire cellulaire : conscientiser et libérer les blocages inconscients

A travers un échange entre nous, je mets en évidence ces parts inconscientes qui te maintiennent dans des difficultés à être épanouie dans ton corps, ton intimité mais également à vivre une relation amoureuse saine et épanouissante.

Je t'accompagne au cœur de la mémoire de ton corps, tes mémoires cellulaires, afin que ton inconscient délivre l’origine des blocages, dont sa mise en conscience permettra à la mémoire de se dé-figer du corps par des réactions subtiles et libératrices telles que des tremblements, spasmes du périnée et circulation de l’énergie.



Avec ce protocole je t'accompagne : 

  • pour te reconstruire après une relation toxique : manque d'estime de soi, de confiance en soi, perte de son identité féminine, sacrifice de soi
  • vers une relation amoureuse saine et épanouissante : relations toxiques, difficultés à rencontrer un homme, peur de s'engager
  • vers une sexualité épanouie : difficultés à ressentir du plaisir et l’orgasme, manque de désir
  • difficultés à lâcher-prise, confiance en soi et reconnaitre sa valeur personnelle
  • libérer la peur de manquer d’argent pour se sentir financièrement plus en confiance et plus sereine, et par effet de résonance, attirer de nouvelles opportunités.


 
Comment se déroule la séance en mémoire cellulaire ?
La séance se déroule allongée et habillée afin de favoriser le ressenti corporel et le lâcher-prise du corps.

Mon accompagnement se fait sur plusieurs séances dont le mieux-être sera ressenti entre chaque séance et à ton rythme physiologique vers la résolution de ta problématique. 


Durée de la séance : 1h15
Tarif 60€

 

Pour réserver une séance avec moi, contacte moi :)