On m'a dit que j'ai du magnétisme dans les mains...
De nombreuses personnes que je côtoie en séance me disent "on m'a dit que j'ai du magnétisme dans les mains". Elles peuvent même ressentir de la chaleur et des picotements. Et surtout, elles se sentent un peu perdue en ne sachant pas quoi faire avec leurs mains.
Alors pour commencer, tout le monde a du magnétisme dans ses mains. Tout le monde peut se soigner avec ses mains. Seulement certaines personnes vont plus se sentir appelées à cela. Eh oui, ça peut piquer un peu ton égo / égo spirituel qui a envie de se sentir "spécial" avec cette capacité mais pour moi nous avons tous cela en nous, mais nous n'en avons pas forcément conscience.
La deuxième question qui suit est très souvent "qu'est ce que je dois faire avec mes mains ?". Eh bien c'est vraiment plus simple que ce que tu imagines. Commence par poser tes mains sur toi, là où tu en as envie et puis profites de cet instant. Porte un peu ton attention sur ton corps. Oui c'est possible que tu ne ressentes rien de particulier. Les sensations subtiles se développent petit à petit mais surtout ai confiance en toi et en l'énergie.
Avant de vouloir soigner les autres, commence déjà par toi. On ne peut donner que ce que l'on possède alors pratique déjà sur toi, ressent cette énergie qui te traverse et continue à pratiquer sur toi. Ensuite, tu pourras si tu les souhaites en faire profiter ta famille, tes amis, etc... mais surtout n'oublies pas de te donner à toi l'énergie dont tu as besoin.
Pour moi il n'y a rien de plus simple et de plus naturel que de poser ses mains sur soi lorsqu'on se fait mal, que l'on se sent triste, fatigué... Cela permet bien sur de se donner de l'énergie mais aussi de renouer se contact intime et si indispensable avec notre corps, notre Âme et notre Être tout entier. C'est le début d'un beau voyage de reconnexion à soi.
Si tu veux aller plus loin, tu peux toujours t'inscrire à un de mes stages ou suivre ma formation en ligne !